8 janvier 2010

En attendant...

Vidéo des répétitions de Zita Swoon avec Tom Barman en vu du concert donné à l'AB (Ancienne Belgique) pour les 15 ans du groupe Zita Swoon (qui, à l'occasion, a sorti un double CD best of + inédits intitulé To Play, To Dream, To Drift: An Anthology)

Zita Swoon and Tom Barman - Rehearsal from Zita Swoon on Vimeo.

2 commentaires:

Half Bob a dit…

J'avais adoré "I paint pictures on a wedding dress", bien aimé mais sans plus "Life is a sexy sanctuary", et j'ai un peu décroché de Zita Swoon depuis! Mais j'aime beaucoup SK Carlens et ça me donne envie de réécouter!

Tom Barman & dEUS a dit…

"I paint pictures on a wedding dress" c'est vrai que c'est un très bon album!
L'album "A song about a girl" avec la chanson "Thinking about you all the time" est certainement mon préféré, je ne connais pas bien leurs premiers albums, quelques morceaux ici et là. Mais sur scène, c'est très sympa. Je les ai vu à un festival et c'était top: l'ambiance, le décor, les lumières, les musiciens et Stef Camil Karlens avec son style inimitable et cette voix particulière! :-)