30 janvier 2010

Rock around the Bunker

Déclaration de Tom Barman à propos du Forest National (salle belge mythique) :

"Forest n'est pas vraiment un Graal mais une salle légendaire que j'ai découverte en y voyant Prince." Tom Barman s'est produit à 4 reprises en tête d'affiche à Forest avec dEUS (en 2006 et 2008). " J'ai l'impression de jouer comme devant un mur de public: vu du podium, c'est très beau, et puis le public de Forest bouge plus que celui de l'AB par exemple, il est plus jeune aussi. Je crois que l'on peut parler de sentiment de communion . On a fait des sound-checks approfondis, et réussi à créer une atmosphère digne d'un grand club. C'est ma salle préférée en Belgique, même si elle n'est pas très confortable, même si y avoir un bon son n'est pas gagné, et même si c'est un bunker."


Le 6 février, direction Bruxelles pour assister au concert que donnera Ghinzu dans cette salle...Première visite de Bruxelles, en espérant que ma 2e se fera lors d'un concert de dEUS à Forest!

1 commentaire:

Half Bob a dit…

Chouette salle en effet, voir Ghinzu (et dEuS) ici doit être bien cool!