6 janvier 2010

Poussières...

Ce blog commence à devenir poussièreux, je vais le remettre à jour d'ici 2 semaines, car avant tout: les études :)
Sinon je vous souhaite une très bonne année! En espérant que 2010 soit l'année de sortie du nouvel album de dEUS et d'une nouvelle tournée!

2 commentaires:

Half Bob a dit…

D'abord merci pour ton commentaire sur mon blog, ça fait toujours plaisir de voir que ça intéresse quelqu'un!
Ensuite bravo pour ton blog, c'est vraiment super complet sur dEUS, difficile de rater une info du coup! Je vais mettre un lien sur mon blog musique et je reviendrai souvent par ici, vu que moi aussi je suis fan!
A+

Tom Barman & dEUS a dit…

Merci, c'est gentil! :-) En ce moment, il n'est pas à jour...trop de boulot, révisions mais je vais rattraper ça après mes partiels! J'essaie qu'il soit complet mais le site dEUS-fr.net est vraiment LA base d'info, toujours à jours! Ah la belgique, entre dEUS, Ghinzu, Zita Swoon...il y a de quoi écouter :)
Hop un lien également pour ton blog (et j'adore le principe des articles musicaux avec tes dessins!)
A+