23 février 2009

dEUS Humo's Pop Poll 2009

Pour son premier concert de 2009, dEUS s'est produit hier (22/02) au Sporpaleis d'Anvers à l'occasion de l'Humo's Pop Poll de Luxe.

Suds & Soda


The Architect


Setlist: (merci pocketrevolution)
1- Favorite Game
2- Slow
3- Smokers Reflect
4- Instant Street
5- Suds & Soda
6- Oh Your God
7- The Architect


Crédit photo: Joren Van Utterbeeck

9 février 2009

Tom Barman dait scandale aux MIA's


"Lors de la cérémonie de remises des Music Industry Awards, Tom Barman, le chanteur de dEUS a fait parler de lui et a choqué les téléspectateurs en fumant sur le plateau.
Vendredi dernier, dEUS était présent pour la cérémonie des Music Industry Awards. Durant la soirée, Tom Barman, chanteur du groupe, a choqué les téléspectateurs belges à plusieurs reprises. Il est apparu trop sûr de lui et s'est limité à de très courts remerciements. Lorsque le groupe Milow a reçu le prix de la meilleure chanson, Tom Barman aurait fait un semblant de bras d’honneur. Et pour couronner le tout, il s’est permis de fumer dans la salle. Le téléphone de la VRT n’a pas cessé de sonner ce week-end et ils ont été nombreux à trouver les agissements du chanteur "arrogants" et "mal élevés" comme ils l’ont indiqué sur la page Facebook du groupe. De vives réactions ont été entendues : "Il est interdit de fumer dans les lieux publics, c’est valable aussi pour la télévision".
Le groupe est tout de même reparti avec deux prix (sur neuf nominations)."

Vidéo:


Par la suite Tom Barman a déclaré que "le spectacle était merdique et ennuyeux, on voulait juste s'amuser un peu".

Source: RTBF.be

7 février 2009

Vidéos MIA's

Présentation du groupe


Meilleur Album


Meilleur Rock Alternatif

Merci Carine!

dEUS remporte 2 MIA's


Hier avait lieu la remise des Music Industry Awards (l'équivalent des Victoires de la Musique en France) où dEUS était nominé dans 9 catégories. Tom Barman, Mauro Pawlowski et Klaas Janzoons étaient présent à la cérémonie et sont repartis avec 2 Prix (oui oui seulement 2...): Meilleur Rock Alternatif et Meilleur Album. Le chanteur Milow est le grand gagnant de cette soirée, qui est reparti avec 5 MIA's.





(Merci à dEUS-fr.net et pocketrevolution) Crédits photos: Cutting Edge ; Vidéo: Deredactie.be