22 janvier 2009

Tom barman à propos d'Absynthe Minded

Déjà très populaire au "plat pays", Absynthe Minded a remporté un Disque d’Or en 2006 et reçu les honneurs de la profession en remportant deux récompenses au ZAMU, l’équivalent belge des Victoires de la Musique. Formée en 2001, la formation pop-rock publie en 2004 son premier album Acquired Taste, suivi par New Day l’année suivante et There is Nothing en 2007.
Disponible depuis le 3 juillet 2008, Introducing est la passerelle qui permet au public français de découvrir une partie du répertoire du quintette. Un album qui réunit 13 extraits de ses trois disques, notamment Pretty Horny Flow, utilisé par Renault en 2004 pour une campagne de pub, et le single My Heroics – Part One, qualifié par Tom Barman de dEUS de "meilleur morceau jamais composé par un artiste belge".
Source

Dans une autre interview du jeune groupe belge:

Le Magazine.info : Etait-ce vraiment important pour vous de percer en France?
Renaud Ghilbert: Beaucoup de gens nous ont conseillé de jouer en France. Tom Barman de dEUS, par exemple, nous disait, « il faut vraiment jouer en France, vous verrez les gens sont vraiment chaleureux ». Ça nous a convaincus !


Crédit photo: Hrvoje Goluza

1 commentaire:

carine_ami a dit…

Hé bé, on a bossé dur ma petite Elodie :D !!!