22 janvier 2009

She's defective Axelle Red et Tom Barman

"Sister & Empathy", le nouvel album d'Axelle Red, est sorti le 19 janvier et on y retrouve un duo avec Tom Barman dont le titre est "She's Defective"...Excellent duo avec un côté électro-rock dans l'accompagnement, une superposition des voix tout au long du morceaux...la voix grave de Tom et la voix plus aigue d'Axelle Red fait un très bon mélange, duo très sympa à écouter ;)

En duo avec Tom Barman
Ceux qui connaissent bien Axelle savaient qu’un jour, elle chanterait en anglais, ce qui ne l’a pas empêchée de faire appel, en plus de ses musiciens américains habituels, à des artistes belges de renom, comme Tom Barman (en duo sur « She’s defective ») ou les guitaristes Geoffrey Burton (cf. Arno, Bashung, Cali…) et Mauro Pawlowski (de dEUS) : « C’est Cali qui me demandait pourquoi je ne travaillais pas avec les meilleurs musiciens belges ? Et là, je l’ai fait. Il y a un côté blues chez eux. Je suis contente d’avoir créé ce mélange avec eux. Pour moi, c’est ça aussi mes roots. » Source

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est pas mal comme duo ! Ca aurait pu être mieux mais c'est pas mal !!!